En route vers la libération ….

 » Celui qui n’a pas le ventre en ordre, pense de travers »

Lao Tseu

​Notre mode de vie conditionne le fonctionnement de nos organes, mais le premier à en subir les conséquences et à en être perturbé est sûrement notre intestin. Indispensable pour notre bien être, son fonctionnement mérite toute notre attention. une mauvaise hygiène intestinale (conséquence d’un mode de vie inadéquat) peut être responsable de désordres de l’organisme.

Qui n’a pas connu de douleur abdominale, de fatigue après le repas, de sensation de pesanteur sur l’estomac, des reflux, des ballonnements, de la constipation ou alors un transit trop rapide…

Tous ces symptômes sont les effets d’un système digestif perturbé.

Tous les jours, le stress, la pollution mais surtout les mauvaises habitudes alimentaires (trop grosse quantité et/ou de mauvaise qualité) empêchent le bon fonctionnement de notre système digestif affectant notre vitalité et notre humeur.

Apparait alors des inconforts et des troubles, signes qu’il est temps de reprendre en main son bien-être.

L’irrigation permet de repartir sur de bonnes bases, de faire le point sur les dysfonctionnements digestifs et les corriger avec des conseils d’hygiène de vie.

L’irrigation du côlon est un acte d’hygiène intestinale accompagné, qui s’effectue par des bains internes et successifs d’eau tempérée et filtrée à très faible débit, par voie rectale (canule stérile à usage unique), le tout contrôlé par un appareil sécurisé. Ces bains sont accompagnés de massages doux et enveloppants  de l’abdomen et de pressions légères sur des zones réflexes.